Wow == War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wow == War

Bientôt la release !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai un pti probleme !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahlinn

mahlinn


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : epernay

j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: j'ai un pti probleme !!!   j'ai un pti probleme !!! EmptyJeu 11 Sep - 12:59

voila j'ai un ptit problème, j'ai enfin eu la validation, mais maintenant le programme après le patch me dit qu'il me manque le fichier " d3dx9_34dll" d'après le net c'est direct x9. je suis en train de le réinstaller mais avez vous eu le même prob ou c'est moi qui est la mauvais œil???

message a detruire si je trouve la solution.... évidemment confused
Revenir en haut Aller en bas
Peo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2008

j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un pti probleme !!!   j'ai un pti probleme !!! EmptyJeu 11 Sep - 16:55

Oui, c'est ton Direct X, tu as dû voir ca sur le forum Jol :

> On me dit que le fichier d3dx9_34.dll est introuvable, que dois je faire ? Il vous manque un fichier lié à DirectX. Pour cela tapez "d3dx9_34.dll" dans Google et téléchargez le fichier. Ensuite placez ce dernier dans le dossier Windows/System32. Ou encore installez la dernière version de DirextX et rebootez votre PC.

Bonne install Smile
En ce qui me concerne, la validation de ma clef ne se fait pas......bye bye l'open béta Smile

Peo
Revenir en haut Aller en bas
gerdalf

gerdalf


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51
Localisation : Blois

j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un pti probleme !!!   j'ai un pti probleme !!! EmptyJeu 11 Sep - 18:17

Arrrrf Messire, pas de béta... Crying or Very sad
Pas moyen d'avoir une autre clé pour toi ?


Pour le .dll, on peut aussi simplement le dl et le mettre dans Windows32 (Dossier Système).
Revenir en haut Aller en bas
Panth

Panth


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008

j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un pti probleme !!!   j'ai un pti probleme !!! EmptyJeu 11 Sep - 22:23

erf, Messire :'(

Si c'est la clé, j'ai toujours la 2e en rab que personne ne veut Very Happy

Pour le direct X, j'ai eu le meme probleme hihi, j'ai téléchargé le fichier, puis mis dans le dossier system32, mais cela ne marchait toujours pas ;(

Logique, confused je n'avais pas du tout installer Direct X Suspect Donc j'ai téléchargé le DirectX (en supprimant le fichier que je venais d'installer au cas oû il y aurait un conflit) et hop magique : j'ai lancé le jeu et c'était nickel Wink

Panth jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Blois

j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un pti probleme !!!   j'ai un pti probleme !!! EmptyVen 12 Sep - 7:04

Bon bah pour moi c'est mort pendant un petit moment. Crying or Very sad Crying or Very sad

Après ce petit prob de dll vite résolu, le client me confirme que ma carte graphique ne suit pas (64Mo je m'y attendais) et le jeu ne se lance pas.

ya plus qu'à ... changer d'ordi
j'ai un peu de sous de côté, ça devrait se faire mais j'ai une compagne à convaincre

++ les "Poussins Chaotik" (???)
peut-être IG

Je suivrai ce que vous faites par 'intermédiaire du fofo

PS : Peo je dispose d'un compte avec clé activée si tu veux, demande moi ça en MP si tu need toujours, il te reste 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://shenyui.forumsfree.org
Peo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2008

j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un pti probleme !!!   j'ai un pti probleme !!! EmptyVen 12 Sep - 8:34

Ah ben on est le 12, tiens ma clef fonctionne d'un coup !!! (humm...aurais-je fais une erreur avant ?....)

Peo
Revenir en haut Aller en bas
mahlinn

mahlinn


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : epernay

j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: c'est bon pour moi   j'ai un pti probleme !!! EmptyVen 12 Sep - 10:57

voila, c'est bon pour moi, la clef, le direct x et tout, sinon pour ceux qui ont des prob a valider la clef il faut avoir autres choses qu'une adresse hotmail ça c'est clair apres ça prend un peu de temps mais bon ...
king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un pti probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un pti probleme !!!   j'ai un pti probleme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un pti probleme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow == War :: Notre future guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser