Wow == War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wow == War

Bientôt la release !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2e clé beta en rab ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Panth

Panth


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008

2e clé beta en rab ;) Empty
MessageSujet: 2e clé beta en rab ;)   2e clé beta en rab ;) EmptyLun 8 Sep - 21:30

Voila, j'avais pris une 2e clé beta au cas où quelqu'un d'entre nous, n'avait pas réussi à avoir la sienne.

Donc, celui qui en a besoin, post ci-après, en laissant son adresse en mp si il le désire Wink (malheureusement premier post, premier servi vous le comprendrez j'en suis sûr) Wink

Pour ma part, ma config (proche de daoc à l'époque, ne me permet pas de profiter de ce jeu) Sad
En attendant de changer le pc (cause carte mère obsolète), je vous souhaite de bien en profiter, car il est très (trop ?) complet par rapport à wow (Niveau interface bien sûr Wink) et les graphisme excellents (le peu que j'ai pu voir) car je lag 5s par 5s Suspect

A bientôt avec mon alienware affraid lol

Gros kiss all Wink

Panth jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
2e clé beta en rab ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow == War :: Notre future guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser